Alléluia !!
De très bonnes surprises pour cette dernière nocturnes : d’abord la neige qui est venu faire un grand coucou (on s’attendait à une chute lilliputienne et elle fut « tonitruante », rendant l’accès au domaine plus aventureuse. Un petit coup de damage et la piste était tout à fait appétissante. Les lutins se disaient qu’ils allaient passer une soirée fort calme après cette chute sympathique et puis il y a eu ces chers skieurs encore plus sympathiques, courageux et motivés qui sont venus tenter leur chance…et comme ils ont eu raison !
Merci à eux d’avoir honorer de leur présence notre domaine adoré, et grand merci à Alexandre Desmoulins (en photo ci-dessous) moniteur de secourisme qui est venu bénévolement assurer la sécurité pendant ces 5 nocturnes et à l’équipe du Dr Richard Langlois qui était prête à intervenir en cas de besoin. Heureusement aucun accident n’est à déplorer si ce n’est quelques blessures d’amour propre sur quelques chutes impromptues
Un damage a eu lieu sous les flocons tôt ce matin, en compagnie de chevreuils et lièvres curieux et amicaux, pour serrer au maximum le manteau neigeux et tenter de le préserver : les prévisions météos nous annoncent une bonne rinçouillée.
Les lutins vont donc faire le dos rond et serrer les fesses : comme disait le devin d’Astérix, après la pluie vient le beau temps !