Bravo Nini et Polo, il nous semble que des porte-clés lutinesques vous attendent au chalet (un indice pour ceux qui cherchent encore : ce n’est pas un poème de Booba interprété par Maître Gims).
Et voici peut être la dernière ligne droite, nous sommes suspendus aux lèvres présidentielles. En attendant le domaine nordique sera damé et rutilant ce week-end, permettant les audaces techniques les plus folles ou simplement une glisse « chillante » au gré des tours et détours des pistes enivrantes du merveilleux domaine nordique de Beldina.
Les lutins ont eu l’occasion de saluer des charmant.e.s écolier.e.s cette semaine qui travaillaient avec application et délicatesse leur équilibre et leur motricité. Croisé en fin de journée, à la fermeture des pistes : les lutins ont taillé une petite bavette avec des aventuriers du Grand Nord canadien qui s’émerveillaient (voir les smile) devant la magie de nos pistes. Les lutins ont alors exprimé leur légendaire modestie : « c’est vrai que le domaine nordique de Beldina captive et hypnotise, mais il y a peut être aussi bien sur une autre exoplanète…