14 janvier 2022

Du rififi à Beldina – Seven Laux Corporate.

Consternation ! Malédiction ! Horreur ! Malheur ! Nos deux dameuses, Mario et Luigi enchainent les bobos, et les disputes à celui qui fera le plus beau damage !

Résultat de cette compétition effrénée : il y a de la casse chez Kassbohrer… rideau pour le damage…

Il a fallu faire appel aux mécanos de la surpuissante SEMT7L, gestionnaire des remontés mécaniques, qui a répondu présent (d’où la référence à corporate ! grand merci à eux) pour aider l’epsilonesque et funambulesque domaine nordique.

A cette occasion, la Présidente de l’EPIC des domaines skiables du Grésivaudan, Sophie Rivens (la boss) était venue remonter le moral des troupes. Autour d’elle vous pouvez reconnaitre le gang des mécanos… (cf photo 1)

Malgré des heures de lutte, et plusieurs changement de fraises, le résultat était préoccupant, nous risquions de perdre notre triple A en damage chez Lehman Brother…

Le réseau des lutins a pris alors le relais et la solidarité nordique a encore fait des étincelles : en échange de notre motoneige Articat, le foyer de ski de fond de Tréminis, pittoresque et sympathique site du Trièves, nous prête sa dameuse, une élégante PB 100. Cette dernière est arrivée ce soir sous un beau clair de lune et en toute discrétion sur son convoi exceptionnel (cf photo 2).

Les lutins, après avoir délibéré de longues heures, décernent à l’unanimité un lutin d’or, suprême signe honorifique de notre domaine nordique à Sylvain, qui s’est démené comme un diable pour que cette dameuse vienne se refaire un plein de globules rouges sur Beldina, haut lieu s’il en est du Nordic !

En effet, Beldina ce n’est pas seulement des pistes mythiques, c’est également une histoire incroyable de femmes, d’hommes (et de lutins!) , tous Seven Laux Corporate !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *